GTTeam Index du Forum

GTTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic des belles Anglaises... et des moins belles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Le Site -> Quoi d'9 ? -> Automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supercar
GTTeameur

Masculin
Marque préférée :: Ruf,Porsche,Gemballa

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Le topic des belles Anglaises... et des moins belles ! Répondre en citant

Salut,
j'ouvre ce topic pour parler des voitures éxclusivemment anglaise (et pas anglo allemande par exemple)

des belles, comme la XJS V12

et des moins belles (c'est subjectif) comme la Peel P50

perso, ce que je trouve dommage, c'est que les anglaises se germanisent: Rolls -> conception Allemande maintenant, tout comme Mini, qui a dailleurs pris beaucoup de poid... l'ancienne, peu importe la carrosserie, est 1000x plus belle...

Ce que j'aime chez les anglaises, c'est qu'on a un vrai contraste par exemple entre les sportives:

On a les Bentley, Aston Martin, et Jaguar, plus axée pour faire des km sur autoroute, et d'un autre côté, les Lotus, Catheram, McLaren ou Lister !

Et, ce qu'il y a d' éxeptionel aussi, c'est que (mis à part que l' XJS est une des voitures les plus en panne au monde), elles sont globallement plus fiables que les allemande, américaines, française, et peut sûrement même les Japonaises ! (bien sur, pour en arriver à cette affirmation j'ai enlevé Aston Martin, Rover, Land Rover, Jaguar)

Puis... par exemple, la XJ220, aujourd'hui encore ses performances sont toujours d'actualités (elle est aussi performante qu'une SLR ou qu'une R8 5.2 GT) et l'aura qu'elle distille... c'est une voiture que je dois voir en vrai, elle a tenue tête/battue de grands noms d'époques, comem Testarossa, 512TR, F40, F50, Diablo, 959, ...

Et croyez-moi, ce n'est qu'un début, car McLaren s'est lui aussi pris au jeux avec sa démoniaque F1...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZR1
Administrateur Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque préférée :: BMW
ID PSN :: GTTeam-ZR1

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: Le topic des belles Anglaises... et des moins belles ! Répondre en citant

A part Aston (James Bond) perso c'est pas ce que je préfère, la McLaren F1 peut-être^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Le topic des belles Anglaises... et des moins belles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Le Site -> Quoi d'9 ? -> Automobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange