GTTeam Index du Forum

GTTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Le Site -> Quoi d'9 ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre : le retour de Peugeot aux 24H ?
Pour !!!
60%
 60%  [ 3 ]
Contre !!!
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ZR1
Administrateur Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque préférée :: BMW
ID PSN :: GTTeam-ZR1

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Sondage !!!

Parce qu'Audi n'a plus vraiment de concurrence et que à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et bien on leur laisse une chance de triompher avec gloire ou de perdre face à Peugeot    
#TeamPeugeot !!!!!   

Dernière édition par ZR1 le Jeu 21 Mai - 21:36 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audiman37
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Marque préférée :: Audi :D
ID PSN :: apache37

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Lol tu meprise toyota tant que ça ? c'est pas beau de dire ça depuis que toyota est là audi à chaud au cul surtout cette année ou les audi ont eu des problèmes ,
Alors contre parce qu'ils ont pas de thune et qu'il vont voler les pilotes de toyota et porsche oui car l'année prochaine porsche est là donc faut arreter de dire audi va tout gagner Wink depuis que peugeot est parti audi avait déjà la concurence de toyota Wink

Et surtout AudiSportTeamJoest 

MSN
R8 GORD
GTTeameur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Marque préférée :: Carrefour Discount !
ID PSN :: pitchoune97

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Moi je vote pour car je trouve que Peugeot n'est pas assez engagé dans le sport auto. Et aussi pour créer une bonne concurrence car ils sont loin d'être les derniers dans cette catégorie ! 

Audiman37
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Ils sont pas impliqué normal ils ont rien dans les fouilles car ils ont trop dépensé pour ça, et puis ça collait pas d'un coté ils licencié à mort et de l'autre ils fesaient le mans Wink et il reviendront pas de toute façon, refaire une voiture leur coute trop cher 

MSN
ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Audiman37 a écrit:
audi à chaud au cul surtout cette année ou les audi ont eu des problèmes parce qu'ils ont pas de thune et qu'il vont voler les pilotes de toyota et porsche
l'année prochaine porsche est là donc audi à chaud au cul faut arreter de dire audi va tout gagne je trouve débile et pathétique Wink Wink

Comme quoi quand on déplace certains mots ça prend du sens Mort de Rire

Dernière édition par ZR1 le Jeu 21 Mai - 21:37 (2015); édité 1 fois
Audiman37
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

C'est ça retourne jouer dans le bac à sable avec une 106 miniature Wink Ca a du sens pour toi car tu a beaucoup de mal à admettre les vérités  Langue  

MSN
ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Viens me rejoindre avec une Quattro miniature on va s'amuser

PYdu29
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque préférée :: Ferrari, Mercedes
ID PSN :: firefighter29430

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

De toute façon Porsche revienne avec MARK WEBBER et m'en fiche de peugot vu qu'il aura Porsche 

Mercedes et BMW dans mon cœur et fuck Audi

impreza73
Fondateur

Marque préférée :: Subaru
ID PSN :: suba73

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Je suis contre, parce que quand on voit ce qu'ils font à la place : la 208 Pikes Peak !!! Record de la montée EXPLOSÉ !!!! 

Adieu mes voitures 'Hybrides', bonjour la màj 2.12.....
De nouveau dispo pour les rassos.

Visiter le site web du posteur
R8 GORD
GTTeameur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

C'est sur que quand tu vois Loeb arriver sur une discipline, tu te bats pour la 2ème place, tu ne cherche pas à comprendre.  Rolling Eyes

Audiman37
Fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

ou pas si il vient au Mans comme il l'a fait avec pesca et ben les pilotes sont pas sur d'être 2eme 

MSN
ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

impreza73 a écrit:
Je suis contre, parce que quand on voit ce qu'ils font à la place : la 208 Pikes Peak !!! Record de la montée EXPLOSÉ !!!! 

T'as tellement raison Razz

Dernière édition par ZR1 le Jeu 21 Mai - 21:36 (2015); édité 1 fois
PYdu29
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque préférée :: Ferrari, Mercedes
ID PSN :: firefighter29430

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Et puis Loeb et un touche a tout il essaye toute les disciplines et ça c'est rare chez les pilotes Wink 

Mercedes et BMW dans mon cœur et fuck Audi

ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Ca s'appelle le talent et en plus il a une vraie histoire à raconter lui pas comme d'autres et je vise personne 

R8 GORD
GTTeameur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans Répondre en citant

Ce qui me fait le plus rire c'est que t'as des pilotes, ça fait genre 20 ans qui font le Pikes Peak, ils n’améliorent presque rien au niveau du chrono, ils ont une voiture boostée au max avec une écurie de choc et pis t'as Loeb qui se dit "tiens, si j'essayais le Pikes Peak, je l'ai encore jamais fait et pis ça me changera du Rallye" et qui pulvérise le record de 1 min 30 !

Loeb est tout simplement un Dieu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: [P/C] Retour de Peugeot aux 24H du Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Le Site -> Quoi d'9 ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange