GTTeam Index du Forum

GTTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jeu des duels
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Le Site -> Quoi d'9 ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZR1
Administrateur Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque préférée :: BMW
ID PSN :: GTTeam-ZR1

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Petit jeu des duels ou l'on propose 2 (et non pas 3) voitures et on choisit celle que l'on préfère sur les plans esthétiques, moteur ou mythe.
C'est 1 duel par jour.

208 GTI

Clio 4 RS

208 GTi et de loin, primo côté design elle est bien plus belle avec ses rappels de la 205 GTi, la Clio 4 est ideuse en vrai, le moteur est extra sur la 208 et les suspensions Peugeot toujours aussi bonnes. ^^
Pis pour en avoir vu quelques unes la Clio RS n'a rien d'une RS ni côté design ou bruit du moteur...

Dernière édition par ZR1 le Mer 24 Juil - 15:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audiman37
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Marque préférée :: Audi :D
ID PSN :: apache37

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:33 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Si c'était meagane rs j'aurai dit mégane mais là 208 GTi , un design meilleur que la clio et pis surement que le motur est meilleur 

MSN
R8 GORD
GTTeameur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Marque préférée :: Carrefour Discount !
ID PSN :: pitchoune97

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

A mon tour:

205 GTI 1.9:

Voiture emblématique de la marque, celle qui a "sauvé" Peugeot dans les annés 80.
La GTI devint la petite sportive de Peugeot. Moteur atmosphérique de 130Ch et accessible avec son prix pas très exhorbitant, elle a plut dès sa sortie.
Sa carrosserie retravaillée lui donne un air agressif et plus sportif sans pour autant la déformer.

Super Cinq GT Turbo:

Peu de temps après la sortie de la GTI 1.6 (phase 2: 115 CH), Renault contre en "sportifiant" sa supercinq, qui était alors la citadine du moment. C'est là qu'est née la GT Turbo (Phase 1: 115 Ch). Peu de temps après (1 an et demi) Renault sort la GT Turbo Phase 2 qui développe alors 120 ch pour faire face à la GTI 1.9 de 130 ch. Malgré ses 10 ch de moins, la GT Turbo offre des performances égales à sa rivale. Rappelons tout de même que c'est un petit 1.4l. Elle est également très appréciée dès sa sortie grâce à son moteur Turbo, facile d'entretien mais certaines personnes retourneront vers la marque Sochalienne pour des soucis de fiabilités (turbo qui casse). La GT Turbo a également eu sa place à la Police nationale pour les interventions rapides.
Sa carroserie reçoit des boucliers sportifs et un becquet mais tout cela reste assez discret (trop ?). Un oeil non connaisseur ne verrait pas la différence avec la Petite citadine.

Pour moi, j'aime les deux.
Si je choisis pour le moteur, c'est la GT Turbo. Un turbo donne plus de sensations (pour mon avis personnel)
Si je choisis pour la ligne, c'est la GTI. La GT Turbo étant trop discrète.

impreza73
Fondateur

Marque préférée :: Subaru
ID PSN :: suba73

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:40 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Dans les 2 cas, je choisi la Renault ! La Clio RS parce que je la trouve plus jolie que la 208, et la GTT parce qu'elle a un véritable "effet turbo", qui vous fait vibrer !
Mais j'adore aussi la 205.

Adieu mes voitures 'Hybrides', bonjour la màj 2.12.....
De nouveau dispo pour les rassos.

Visiter le site web du posteur
ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

205 GTi 

R8 GORD
GTTeameur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Moi pour les modernes, je choisis aussi la Clio mais je n'aime pas du tout les deux...

Trop banales, aseptisées. Aujourd'hui, on fait des "sportves" aussi performantes que d'antan (200 Ch oui mais pour  1200 Kg...)
Pour que les vieux puissent les conduire. Ah oui, aujourd'hui, on ne fait pas de voitures sportives, non, on fait des voitures qui ont la Clim et des radars de recul ! Whaaaah ! Quelle belle avancée !

C'est honteux ! 

impreza73
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Au quotidien t'es bien content d'avoir une voiture récente, crois moi.... 95% des proprio de voiture sportive aujourd'hui, genre Clio RS et compagnie, font de la ville, de la route etc... Si c'est pour avoir une voiture utilisable uniquement le WE laisse tomber ! Perso je ne supporterai pas d'attendre le Samedi pour me faire plaisir sur la route.

ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Et surtout qu'on est en crise financière et que tout le monde ne peut se permettre d'avoir 2 voitures, donc il faut qu'elle soit utilisable au quotidien, avoir une sportive est déjà un luxe pour certains alors quand on casse sa tirelire on est bien content d'avoir une voiture bien équipée.
C'est pas ça qui en fait une voiture de "vieux", mais les contraintes et réglementations ne sont pas les mêmes qu'il y a 20 ans.

R8 GORD
GTTeameur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Oui vous avez raison dans un sens mais de là à appeler la 208 GTI la "descendante de la 205 GTI", je trouve ça honteux.

C'est comme appeler Gordini des Clio RS et Twingo RS. Étant puriste et un peu connaisseur en la matière, je trouve ça honteux...

impreza73
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Sur ce point je suis d'accord avec toi. La 208 n'a strictement RIEN de la 205 !

ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Je parle côté style, Peugeot a fait quelques petites touches censé la rappeler bien évidemment qu'elle n'est pas la descendante de la 205, telle une Coccinelle ou une Fiat 500. 

Duel du jour :

A voté Audi tout simplement parce que c'est la plus belle et pour tant de raisons encore...

impreza73
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

SLS pour moi ! Rien que le bruit du V8 est excellent ! 

PYdu29
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque préférée :: Ferrari, Mercedes
ID PSN :: firefighter29430

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

La SLS pour avoir fait rennaitre une légende de l'automobile 

Mercedes et BMW dans mon cœur et fuck Audi

R8 GORD
GTTeameur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

Je suis d'accord avec Suba et PY. Mais j'adore la sonorité de la R8. Et pis sa ligne: splendide.

A choisir entre les deux, je choisirai.......la deux ! Okay

Audiman37
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Marque préférée :: Audi :D
ID PSN :: apache37

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: Le jeu des duels Répondre en citant

100% d'accord avec ZR1 la R8 est la plus belle, primo Mercos a copié la philosophie et le son de la R8 est meilleur !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: Le jeu des duels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Le Site -> Quoi d'9 ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange