GTTeam Index du Forum

GTTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire de Gran tourismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Gran Turismo en bref -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PYdu29
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque préférée :: Ferrari, Mercedes
ID PSN :: firefighter29430

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Anniversaire de Gran tourismo Répondre en citant

Alors écoutez moi Bande de larve attardez aujourd’hui c'est le jour d'anniversaire de notre relique bien aimé je parle bien sur de Gran tourismo !!!!!!! 

Et pour fetez ça Pody organise a silverstone une conférence de presse ou j'ai lu des rumeur serait présenter le futur de la série c'est a dire GT6 !!! et oui mais ceci n'est que pur rumeur aurais-je raison ?? allez-savoir. Malgré du fait que PODY voulant gardé le réalisme et la mains sur sont jeux a supprimer 2,3 truck fait par la communauté, cette série reste quand même LA série qui a révolutionnez et donnez acces au monde lambda toute l'histoire de l'automobile et des course. Donc sur ceux je vous tiens au courant des avancer de la conférence sur twitter et sur la page faccebook et a plus sur la piste ( si je récupère un jour ma PS3  Rolling Eyes

Mercedes et BMW dans mon cœur et fuck Audi

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZR1
Administrateur Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque préférée :: BMW
ID PSN :: GTTeam-ZR1

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Anniversaire de Gran tourismo Répondre en citant

Gran Turismo ^^ 

Ton info sera posté sur le blog dans la soirée ^^

Audiman37
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Marque préférée :: Audi :D
ID PSN :: apache37

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Anniversaire de Gran tourismo Répondre en citant

Audi Quattro S1 et KTM XBOW le combo parfait !!!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Anniversaire de Gran tourismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> Gran Turismo en bref -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange