GTTeam Index du Forum

GTTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin de la saga !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> PlayStation et Jeux Vidéos -> Jeux vidéos & accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZR1
Administrateur Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Marque préférée :: BMW
ID PSN :: GTTeam-ZR1

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

Criterion a annoncé arrêter les jeux de voiture, donc par conséquent la fin de Burnout mais aussi et surtout la fin de Need For Speed ! Un dernier opus est prévu mais à moins qu'un éditeur reprenne le jeu, chose probable à 0,01%.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audiman37
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Marque préférée :: Audi :D
ID PSN :: apache37

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

Bah EA le garde, ils se sont débrouiller sans criterion avant hot pursuit et les jeux était mieux donc moi j'ai confiance en ea

MSN
impreza73
Fondateur

Marque préférée :: Subaru
ID PSN :: suba73

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

Excellente nouvelle, enfin la fin des jeux de m****

Adieu mes voitures 'Hybrides', bonjour la màj 2.12.....
De nouveau dispo pour les rassos.

Visiter le site web du posteur
PYdu29
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Marque préférée :: Ferrari, Mercedes
ID PSN :: firefighter29430

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

PAS NFS NON !!!!!!!!! comment je vais exploser des noobs sur NFS:( ( putain j'ai eu la même réaction pour Monté Cristo Sad

Mercedes et BMW dans mon cœur et fuck Audi

ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

Qu'est-ce que ça va être à l'annonce de l'arrêt de Call Of alors ! ^^ 

PYdu29
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

J'imagine bien " Flash info 140 kiko on tenté de se suicider a l'annonce de l'arret de COD  Frigide Bardot intervient pour dénoncer la violence dans les jeux-vidéos "

ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

Laisseeeeeeeeez-moi parler Sad Sad Sad  

PYdu29
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

"Merci frigie pour cette intervention maintenant BF5 sort sur la PS5 avec la capacité de 100 jouere par partie" " Flash info Activision sort un nouveaux jeux DOC: Duty Of Call. Les kikoo exprime leur joies devant le siege" "Dice lance une riposte violente contre Activision voici les premiere images de cette riposte" 

http://www.battlefield-3.org/img/sys/2011-35/battlefield-3-wallpaper-bf3dicejetvsnoisivitca88a4_2.jpg

ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

"Mais qu'est-ce que BF5 ? Ce jeu serait-il sorti avec BF4 ?" 

R8 GORD
GTTeameur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Marque préférée :: Carrefour Discount !
ID PSN :: pitchoune97

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

Je pense pas qu'ils arrêteraient Call Of... Mais l'arrêt de NFS est assez inattendu... Aurait-ils compris que les NFS devenaient de moins en moins bien ? Neutral

Ou c'est une problème financier ? La question reste en suspend...

PYdu29
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

R8 a tu connu les tout premier NFS ??? car les dernier sont les mêmes que les premier qiui avait connus un succés immense et c'est vrai j'ai oublier on dans une générations de kikoo...

ZR1
Administrateur Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

R8 il s'agit d'un choix marketing, ils ne veulent plus d'une image jeu de voiture c'est tout.

Audiman37
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:57 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

La seule différence entre les anciens et les nouveaux, les anciens étaient des films, les underground, most wanted ou carbon étaient remplis de cinématiques géniales. Mais les nouveaux n'en restent pas moins des bombes atomiques, le truc est que c'est plus accès online et on oublie alors nos scénarios exceptionnels
EA trouvera un moyen, a qui vont ils donner la licence porsche, et la audi, ea ne peut pas abandonner comme ça, criterion est juste un studio, et pis on va demander à DICE de nous faire un jeu ^^, NFS avec Frostbite3 pour des degats hyper réels ^^

MSN
R8 GORD
GTTeameur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Marque préférée :: Carrefour Discount !
ID PSN :: pitchoune97

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

Moi ce que je regrette dans les NFS de maintenant sont: le tuning.

Dans le premier Most Wanted, on pouvait tout modifier ! Je suis désolé mais le dernier Most Wanted (que j'ai) aucune modification visuelle est possible. Les seul points forts de ce volet sont: les graphismes et le son des voitures. L’appellation est juste marketing...

Audiman37
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: La fin de la saga ! Répondre en citant

L'appelation Most Wanted est là car il y a une liste de pilote a battre, tu veux de la personnalisation achete Midnight Club, c'est beaucoup plus libre que NFS ou tu choisissait des trucs prédéfinis. C'est sur ça nous manque mais bon parfois il faut faire des concessions et NFS a quand même des graphisme extra et un online exceptionnel y'a qu'à regarder la connectivité de Most Wanted

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: La fin de la saga !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTTeam Index du Forum -> PlayStation et Jeux Vidéos -> Jeux vidéos & accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange